45% des Français apprécient de voir de la publicité numérique extérieure !


Selon une étude de Cityz Media publiée en 2024, et basée sur un échantillon représentatif de 2825 Français de 18 ans et plus, 45% des Français apprécient de voir de laffichage dynamique.

63% d’entre eux considèrent même que l’affichage dans les lieux publics est approprié pour que des entreprises et des institutions communiquent sur leur utilité, leurs engagements et leurs valeurs.

Une très belle performance pour le DOOH (Digital Out Of Home) qui récompense les efforts des acteurs du secteur qui continuent de se moderniser pour répondre, autant aux besoins des entreprises, qu’aux enjeux du siècle comme le réchauffement climatique, la limitation de leur consommation énergétique, ou une meilleure insertion dans leur environnement.

Dans le secteur de la publicité, la publicité numérique extérieure dépasse la publicité à la télévision (36%), la publicité sur internet (36%), la publicité sur les réseaux sociaux (31%) et le mobile (27%)

Avec 45% d’opinions favorables, osons la comparaison : si le DOOH était une personnalité politique, elle serait plus populaire que Sandrine Rousseau, Yannick Jadot ou encore François Bayrou (Baromètre Ifop février 2025) 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *