A Lyon, les écologistes ne veulent pas de l’affichage numérique… Mais utilisent des lasers pour relayer leurs messages politiques.


L’association politique « Les soulèvements de la Terre » a profité de la Fête des Lumières à Lyon pour diffuser des messages politiques anti-police sur les murs des bâtiments publics.

Au-delà de la honte que doit inspirer ce genre de message, on ne peut que souligner l’absence totale de lien entre les discours des écologistes et leurs actes.

Les mêmes, en effet, expliquent à longueur de journée que l’affichage numérique nuit à la planète et au vivant. Ils ne se privent pas, pourtant, de faire la publicité de leurs messages haineux avec des lasers qui consomment bien plus que nos écrans numériques, et de le faire la nuit, alors que les dispositifs publicitaires numériques sont éteints, partout en France, à partir de 23h ! (Soit bien avant l’éclairage public).

Faites ce que je dis et pas ce que je fais, et tout est bon pour gâcher un évènement populaire avec de la petite politique.

Bienvenue au cœur d’une incohérence dont seuls les écologistes ont le secret !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *